On me demande très régulièrement si je ne suis pas "trop fatiguée" après une séance.
Dans 90% des cas : absolument pas.
Je me sens utile, à ma place et comblée par ce que je réalise; parce que c'est simple, juste et que j'ai un échange d'âme à âme avec mon interlocuteur.
Car oui, ceux qui viennent - sont envoyés à moi sont ici pour un échange d'âme à âme.
Lorsque je me connecte à l'énergie de la personne c'est son guide, son âme où son enfant intérieur qui viennent entamer le dialogue avec moi.
M'occuper du mental ce n'est pas mon rayon, il y a d'excellents professionnels pour cette partie.
Je me fais l'intermédiaire de l'âme pour que le mental prenne conscience, intègre et accepte les messages et la place de celle ci.
Tel un technicien internet, je mets en marche la connexion et j'explique le mode d'emploi. Certains sont réceptifs et intuitifs, d'autres ont besoin d'exemples, de plus de détails et de temps pour comprendre et commencer à capter le signal.
La confiance c'est la clé pour que le mental autorise l'âme à s'exprimer librement face à moi, en règle général le simple fait d'expliquer le cheminement de ce que je fais, de ce que j'ai canalisé sur elle avant son arrivée, de ce qui se passe dans son corps et dans sa tête est suffisant.
Mais parfois le mental me dit "ok je veux bien en savoir plus mais tu continues à t'adresser à moi".
Là, je dois tenir cette ligne directrice pour ne pas brusquer le mental et perdre la connexion avec l'âme, c'est dans ses séances que j'use le plus d'énergie, que je sors fatiguée, hs, car j'ai du utilisé une énergie mentale NON STOP.
Il m'est arrivée de ressentir de la frustration en me disant que je n'ai pas "réussi" à faire la connexion. Avec du la hauteur je vois que j'ai branché le cable, que j'ai accompagné et que maintenant la personne est libre d'appuyer sur le bouton MARCHE du décodeur.
Quand la séance ce passe ainsi, c'est qu'il est nécéssaire de vivre ce type de séance pour bousculer le mental, le faire sortir de sa zone de confort et de ses croyances pour qu'il est un maximum d'éléments pour décider de passer à l'action et entamer une réelle introspection.
Comments